Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Der pakt Des blutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

Der pakt Des blutes Empty
MessageSujet: Der pakt Des blutes   Der pakt Des blutes Empty20.06.14 15:20



Der Pakt Das Blutes, un forum semi-huis clos vous plongeant dans une ambiance entre Silent Hill et Lovecraft.
Le début de la fin...
Une histoire de malédiction bouleverse la petite commune d'Hangelheim. En effet alors qu'il était ivre, un ouvrier travaillant dans le Manoir Roten Lilie raconta qu'il avait vu le comte pratiquer de la magie noire et arracher le cœur d'une jeune femme. Il en convient que ses propos étaient complètement absurdes et incohérents. J'affichais moi-même un air très perplexe face à une telle histoire. Malgré cela, je tenais à vous partager cette histoire, car cela ne s'est pas arrêté là. La police vint à entendre parler de cette histoire et décida d'interroger l'ouvrier. Celui-ci leur raconta tout ce qu'il m'avait dit quelques jours auparavant. Ils décidèrent donc de procéder à une enquête afin d'en savoir un peu plus. Ils se rendirent donc au manoir et rencontrèrent le comte en personne. Il me fut permis d'obtenir quelques informations supplémentaires de la part d'un des enquêteurs. Étrangement ce qui l'avait plus frappé, était la ressemblance flagrante entre le comte actuel et son père ou encore son grand-père dont sont accroché les portraits dans la demeure. Comme vous pouvez le deviner, rien ne fut trouvé et la police remercia le comte pour sa coopération. L'ouvrier fut convoqué afin de lui faire entendre que répandre de telles sornettes pouvait lui coûter très cher.En savoir plus ?

Extrait de l'article d'un jeune journaliste autrichien,1957


Revenir en haut Aller en bas
 

Der pakt Des blutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Nos partenaires. :: Partenariats Acceptés.-