Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Origin's demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuris Brooks
Anonymous
Invité

Origin's demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Origin's demande de partenariat    Origin's demande de partenariat  Empty01.08.14 20:44

Bonsoir ! Very Happy

Je viens vous proposer de faire un partenariat avec mon forum, si c'est chose possible ?
Il s'agit d'Origin's, que vous trouverez ici : http://origin-s.creer-forum.com/

J'espère que l'on vous plaira autant que votre forum nous plait ! Un de nos membres m'a fait découvrir votre univers, et je le trouve aussi beau qu'élégant Very Happy

Si vous avez des questions, ou besoin de précisions, je suis à votre disposition ♫

Bien à vous !
Yuris Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

Origin's demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Origin's demande de partenariat    Origin's demande de partenariat  Empty03.08.14 14:30

Bonjour !

Mes excuses pour le délai, j'ai été un peu occupé =) Le partenariat est accepté avec plaisir, votre fiche a été mise en place ici, où vous pouvez venir nous donner des nouvelles aussi souvent qu'il vous plaira, et votre bouton sera ajouté à notre page d'accueil dès que tout sera prêt de votre côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuris Brooks
Anonymous
Invité

Origin's demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Origin's demande de partenariat    Origin's demande de partenariat  Empty04.08.14 8:52

Bonjour !

Je vous en prie, il n'y a pas de problème Wink Merci beaucoup d'avoir accepté, cela nous fait très plaisir !
J'ai installé votre fiche, et donner le bouton à mon codeur en chef (moi je touche pas à ces trucs là je suis trop nulle XD) donc vous serez installés sur notre PA rapidement Smile

Je reviendrais vous faire signe quand ce sera fait si vous le désirez !  Very Happy 
Bien à vous,

Yuris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

Origin's demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Origin's demande de partenariat    Origin's demande de partenariat  Empty04.08.14 15:14

Votre bouton est mis en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuris Brooks
Anonymous
Invité

Origin's demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Origin's demande de partenariat    Origin's demande de partenariat  Empty04.08.14 21:51

De même pour nous Very Happy

Merci beaucoup pour votre rapidité ♪
A très bientôt, Indus Nesos Wink

Yuris Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Origin's demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Origin's demande de partenariat    Origin's demande de partenariat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Origin's demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Origin's - Partenariat
» Carmilla - Formalité de Partenariat
» Breath - Formatilé de partenariat
» Sephyrias - Formalité de Partenariat
» Daemon's lies - formalité partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Nos partenaires. :: Demande de Partenriat-