-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginarium a déménagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siana
Anonymous
Invité

Imaginarium a déménagé Empty
MessageSujet: Imaginarium a déménagé   Imaginarium a déménagé Empty23.09.14 15:30

Bonjour Mr Octopus, bonjour Archeri, bonjour autre personne qui me répondra et dont je ne connais pas encore le nom ^^

Je viens vous annoncer qu'Imaginarium a déménagé. Sa nouvelle adresse est la suivante : http://imaginarium-rp.forumactif.org
Votre fiche et votre bouton ont été ajouté sur notre V2. (petite info : votre bouton est visible dans le menu de gauche et sur toutes les pages du forum, pas seulement la page d'accueil ! )

Le bouton d'Imaginarium reste inchangé. Notre nouvelle fiche se trouve ici : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t44-notre-fiche Pourriez-vous remplacer l'actuelle fiche d'Imaginarium par sa nouvelle ?

Bonne nouvelle pour vous : sur la V2 d'Imaginarium, les partenaires peuvent poster leur MAJ sans problème ! Fini le html refusé pour les invités à cause de Xooit ! Nous avons pris le chemin de ForumActif.

Donc au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles sur la V2 ! Nous apporterons la première MAJ de la V2 dans peu de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

Imaginarium a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium a déménagé   Imaginarium a déménagé Empty23.09.14 15:40

Bonjour à vous !

Votre fiche ainsi que le lien de votre bouton ont été mis à jour. J'espère que votre déménagement s'est bien passé ! J'aime beaucoup ce nouveau chez-vous =) À très bientôt pour des nouvelles, donc ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginarium a déménagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imaginarium - Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Nos partenaires.-