Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Silvia Saurell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silvia Saurell
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole:: Bluesteel / Steelblue
Silvia Saurell

Collectionneuse d'arme
Live in ponyland

Silvia Saurell Empty
MessageSujet: Silvia Saurell   Silvia Saurell Empty25.09.12 8:52


Faisons un point sur qui vous êtes !

Nom: Silvia Saurell
Surnom: Aucun
Age: 26 ans
Nationalité: Ecossaise
Métier: Serveuse, Agent secret de la BAM
Classe Sociale: Aventurière
Pour savoir comment vous reconnaître.
Bonjours à vous ! Entrez je vous en prie, que cherchez vous ?
Nous avons de tout dans cette boutique de vêtement ! Une veste pour aller avec vos magnifiques cheveux roux ? Quel superbe chevelure si je puis me permettre ! Simple mais qui suit parfaitement les courbes de votre visage. Vous êtes écossaise, non ? J’ai de la famille qui vit par là… Mais je m’emporte, veillez m’excuser j’ai toujours tendance à assommer les gens avec mes questions.

Bien, bien, voyons voir vos mesures : Hummm, un petit mètre cinquante-huit et à peine un 85 C. Ce n’est pas beaucoup tout ça si. Si vous voulez mon avis, il vous faudrait grossir un peu si vous cherchez à rencontrer un gentleman, une fille aussi maigre que vous … Ohhh mais veillez me pardonner, ce ne sont pas là mes affaires.

Ou en étions-nous ? Ahhh le modèle ! Je vois par vos vêtements actuels que vous aimez les vêtements bien taillé à votre taille. Et comme beaucoup de jeunes, vous portez des vêtements d’homme … Encore une fois, si je puis me permettre, ce ne sont pas là des habitudes de dames… Nous avons des robes par ici si vous voul …. Pas de robe ? Jamais ? Vous êtes vraiment sûre ? … C’est vous la cliente …..


Bien… Nous disions donc, un pantalon de cuir et cette grosse ceinture… pour homme… Ce sera tout ma petite demoiselle ?

Médisons ensembles sur vos défauts et soyons jaloux de vos qualités !
Rapport du docteur Dorivary. Psychologue de la clinique gratuite du port.

Silvia s'est présenté comme une collectionneuse passionné par les armes a feu. C'est d’ailleurs cette amour des armes qui l'a forcer à s'exiler à Java.

Elle aime la technologie avec un certain penchant pour tout ce qui est exotique, unique ou rare.
Sa passion pour la collection est son péché mignon, à tel point que cela la met dans des situations dérangeante voire mortel. Elle n'a aucune conscience de ses limites que ce soit physique, mentale ou financière.

Du coup, ce que certains pourrais prendre comme de la témérité n'est en fait que de la folie. La qualifier de tête brulé est donc proche de la vérité.

Suite à un tragique accident dans un bar du quartier, elle reçu un violent coup sur la tête, ce qui l'amena dans nos locaux. Depuis, elle se prend par moment pour un Agent secret d'une organisation secrète, la BAM, le bureau anti-magie. Il est donc évident que le choc à éveillé chez elle un état schizophrénique important et dangereux. D'autant plus si elle se met à chercher des poux aux sorciers du port. D'après mes investigation, il semblerais qu'elle ai mêlé différentes histoires lues dans des romans à sa vie et reconstitué une nouvelle version de son passé plus ou moins cohérente.

Cependant et étant donné l'état financier de la patiente, je ne conseil pas le moindre traitement. Ce rapport fait donc aussi office d'ordre de sortie de clinique.


Parce qu'on à qu'une vie ... en général.
Journal de vie

20 juin 1981

Encore une journée sans intérêt pour moi. Je suis repassé chez l’armurier, mais mon colis n’est toujours pas arrivé. Je fais venir ce petit bébé des états unis, du coup, ça prend un certain temps, mais je sais que le jeu en vaut la chandelle… Ainsi que son prix. Avec le recul, je me demande ce qui m’a prise de commander une arme de cette qualité. Ça fait 2 mois que je n’ai pas payé mon loyer, mais mon propriétaire ne me jettera jamais dehors. Il ne trouvera jamais un autre locataire pour vivre dans son taudis.


29 juin 1981

Ça y est !!! Enfin ! Je reviens tout juste de l’armurier. J’ai déballé le coffret, et c’est une merveille ! Fusil longshoot v2. Seulement 15 exemplaires dans le monde, et j’en tien un dans les mains. Cette merveille tire des cartouches de calibre .308 pour une portée pratique de 700 mètres. Je suis sûr de réussir à atteindre une cible à 800 mètres avec les bons organes de visée.


18 juillet 1981

Je me retrouve à la rue. Apparemment, il existe des gens encore moins regardant que moi face à l’insalubrité des lieux. Et pas question de vendre mon longshoot. De toute manière, personne ne connais sa véritable valeur et le brader serait d’un blasphème sans nom ! Mais j’ai déjà trouvé une solution : je vais emprunter à une connaissance. Juste histoire de me trouver un nouveau logement décent… et pour le remboursement, on verra bien ! En attendant j’ai juste envie d’un bon bain.


12 aout 1981

En fait, emprunter n’était pas la meilleure de mes idées… En fait, ce n’était pas une bonne idée du tout. D’autant plus que j’ai malencontreusement sous-entendu l’idée comme quoi je n’avais pas la moindre envie de rembourses mon « ami ». Je me retrouve donc avec des gros bras sur le dos qui me suivent et me « motivent » à trouver de l’argent. Je leur ai donné tout ce que j’avais pour les calmer un peu… mais ils me donnent un mois pour trouver le reste de l’argent … C’est sans espoir et je me retrouve sans idée…


18 aout 1981

Après une semaine à rechercher une solution a mes problèmes actuels, j’ai enfin trouvé ! Je vais m’exiler à Java ! On m’en a dit beaucoup de bien : c’est une terre d’accueil, le climat y est agréable, les indigènes, serviables et gentils comme tout, bref, une ville pour moi ! Et qui sais ? Peut-être y trouverais-je du travail ?

La minute Joueur ou Joueuse.
Code réglement: [CODE BON] - Archeri
Pourquoi nous ? Le forum et l'admin sont sexy :p
Besoin d'un coup de main pour commencer ? Je crois que ça ira Smile
Une petit mot ?  :sheep:



Dernière édition par Silvia Saurell le 14.09.14 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Silvia Saurell Empty
MessageSujet: Re: Silvia Saurell   Silvia Saurell Empty03.10.12 19:40

    Commpent ça l'admin est sexy ?! ><"
    Déjà on est deux, pis moi je suis un spectre ma petite dame un spectre de ptite fille en plus !... Vous savez que la pédo-nécrophilie c'est mal vu ? :ghosts:

    A part ça, rien a signalé, il y a donc validation ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Silvia Saurell
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole:: Bluesteel / Steelblue
Silvia Saurell

Collectionneuse d'arme
Live in ponyland

Silvia Saurell Empty
MessageSujet: Re: Silvia Saurell   Silvia Saurell Empty14.09.14 14:30

Fiche Mise à jour le 14/09/14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Silvia Saurell Empty
MessageSujet: Re: Silvia Saurell   Silvia Saurell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvia Saurell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Les résidents réguliers. :: Les Aventuriers-