Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaya Gunawan
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole::
Jaya Gunawan

Ondine Parmi les Hommes
Petite main d'un riche Banquier

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty






Dernière édition par Jaya Gunawan le 08.05.14 16:07, édité 10 fois
MessageSujet: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty04.05.14 18:36


Je me présente ...





♦️ ~ ♣️ ~ ♠️ ~ ♥️ ♦️ ~ ♣️ ~ ♠️ ~ ♥️ ♦️ ~ ♣️ ~ ♠️ ~ ♥️ ♦️ ~ ♣️




Mon état Civil - Carte d'Identité :


Nom & Prénom : Gunawan Jaya
Surnom : A vous de lui en trouver
Âge :  25 ans
Nationalité : Javanaise
Métier : Petite main d’un grand banquier de Batavias –fait son sale boulot.
Situation sociale : Duyung







Ma bouille et moi - Caractéristiques Physiques


Jaya est une Duyung ce qui sous-entends peau pâle et sans aucune imperfection, qu’elle aime parfumer légèrement, une silhouette svelte, rehaussée de jolies courbes bien proportionnées. De quoi faire pâlir les plus complexées.
Le tout agrémenté d’une belle chevelure couleur de jais, égaillée par quelques mèches bleues lagon, des yeux marron en amandes, dont les cils vous envoûtent en un battement.

Évoluant parmi les Belanda, Jaya a pris l’habitude de s’habiller à l’européenne, en ajoutant une petite touche javanaise, avec des bijoux et des ornements typiques de son pays.

Cette jeune femme dégage de l’assurance et les gens se retournent sur son passage. Séductrice, elle aime faire de l’effet aux gens, homme, ou femme. Les badauds la regardent avec admiration et son air hautain, la fait craindre.




Ma folie et moi - Profil Psychologique


Piégée par un homme, elle se montre polie et presque soumisse en sa présence, mais sous ses faux airs, elle cache son côté manipulateur, calculateur et fourbe. Cette jeune femme cherche à tout prix une solution pour retrouver sa peau de Dugong et ne désespère pas d’arriver à ses fins.

Parmi les humains et autres espèces, Jaya se montre hautaine et amer. Étant Duyung, elle se voit au-dessus de tous et son amertume réside dans sa situation actuelle, qui la dégoûtée d’elle-même, devant s’abaisser à servir un humain, mais malgré cela elle reste ce qu’elle est, un être magnifique et supérieur, ce qui lui permet de briller aux yeux de tous et cela flatte sa vanité.

Manipulatrice, il lui suffit d’un simple contact pour influencer les pensées des humains et ce, toujours à son avantage bien sûr. Seul le possesseur de sa peau n’est plus affecté par cette capacité que possède tout Duyung. Au contraire, dans ce cas les rôles s’inversent, voilà pourquoi la jeune femme semble si soumise avec son voleur, car possédant sa peau, cela lui confère toute autorité sur elle.

Jaya, comme ses pairs, est végétarienne et par conséquent, ne peut manger aucune viande, au risque de tomber malade assez sévèrement, mais pas au point de mettre sa vie en danger.






Mes gamelles et moi - Histoire


Jaya est venu à Batavia, car des amis à elle qui s’y étaient déjà rendus, lui avait parlé de leur séjour. Ils avaient trouvé cette île magnifique et les êtres inférieurs que sont les humains, aux yeux des Duyung, s’étaient montrés assez subjugués par leur beauté, pour leur donner envie de revenir, leur vanité étant agréablement flattée.

D’ailleurs c’est avec eux qu’elle s'y rendit, dans l’espoir de trouver une situation qui lui permettrait de briller encore plus et de faire tourner la tête à toutes les personnes de son choix.

A peine était-elle arrivée qu’elle avait trouvé un travail d’attachée de presse, pour une grosse boîte de communication.


Jaya mit sa peau de Dugong dans un coffre à la banque, l’une de celles qui se dit inviolable et sûr à cent pour cent pour toutes les affaires de ses clients.

Cela avait été sa priorité, après s’être trouvé une situation et un endroit où loger, la jeune femme voulait mettre en sûreté son bien le plus précieux.


Durant les premiers mois où elle habita à Batavia, la jeune Duyung appris à travailler, ce qui ne fut pas de tout repos, car travailler pour des humains était une première pour elle, mais heureusement, elle occupait un poste assez important pour que son égo soit satisfait et son emploi lui permettait de côtoyer des personnes importantes dans la ville, ce qui ne faisait qu’accroitre son plaisir, d’être sous le feu des projecteurs… indirectement.


Le directeur de sa banque l’invita un soir à dîner. Jaya avait entendu parlé de lui et de son établissement, comme une banque jeune, mais prometteuse. La jeune femme ne pouvait que se sentir flattée par une telle invitation. En se rendant au rendez-vous, la Duyung ne savait pas trop à quoi s’attendre, bien qu’elle pensait avoir reçu cette invitation parce qu’elle avait tapé dans l’œil du banquier.

Après quelques verres, histoire de se détendre, il lui dit qu’il possédait sa précieuse peau. Pensant qu’il bluffait, elle tenta de le charmer en le touchant, mais se rendit vite compte que cela n’avait aucun effet et que par conséquent, ce qu’il disait était vrai.

Cela faisait quelques mois qu’elle s’était établie à Batavia et il avait dû se rendre compte de ses allées et venues, se poser quelques questions sur cette chose étrange qu’elle déposait régulièrement, à la banque et il devait avoir eu connaissance de l’histoire de son peuple et forcément, celle de la peau de Dugong.


Ce sournois depuis, la prends pour son esclave et lui demander de coucher, pour ensuite faire du chantage à certains de ses clients, allant parfois jusqu’au meurtre, tout en assouvissant ses propres envies au passage.

Cette situation dès plus critique pour elle, était à double tranchant. D’un côté elle se sentait salie et insultée de devoir travailler pour un humain, un être si inférieur par rapport à la Duyung qu’elle était et de l’autre, cela lui permettait de côtoyer des gens extrêmement importants et sa vanité s’en voyait flattée.

Mais par moment elle se demandait pourquoi elle s’était rendu sur Batavia, alors que son ancien village était si paisible et sa vie si tranquille. En réfléchissant bien, elle se rendit compte que depuis le début elle avait la réponse à cette question, elle en voulait toujours plus.

Jaya était une Duyung qui recherchait sans cesse à briller en société, charmer et séduire était ses plaisirs et après ce que lui avait dit ses amis, elle se dit qu’elle trouverait sur Batavia une quantité d’opportunités de voir sa vanité flattée.




Un petit mot sur vous ?


Le code: [CODE BON] - ARCHERI
Pourquoi nous ? Jolie forum, contexte sympa et staff sympa
Un petit coup de main pour débuter ? Je n'hésiterais pas à vous submerger de questions  Twisted Evil 
Un commentaire peut-être ? Venez rp Wink et merci à Archeri pour son aide et sa patience.



Revenir en haut Aller en bas
Silvia Saurell
Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole:: Bluesteel / Steelblue
Silvia Saurell

Collectionneuse d'arme
Live in ponyland

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty05.05.14 19:52

Je sens que je vais pouvoir RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty05.05.14 20:01

Re-Bienvenue vu qu'on c'est déjà croisé  :tinycheep: 

Pour le moment tout vas bien, juste une toute petite chose, que tu n'as juste pas du voir, sa nationalité, elle est Javanaise. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Jaya Gunawan
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole::
Jaya Gunawan

Ondine Parmi les Hommes
Petite main d'un riche Banquier

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty05.05.14 20:08

Avec plaisir Silvia ! Very Happy

Archeri : Merci et c'est modifié ^^

Je pense m'attaquer à l'histoire à partir de jeudi, avant je pense pas avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
Berbalang

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty07.05.14 16:42

Enfin une Duyung!  :cheer: 
Je commençais presque à douter de leur existence.  Rolling Eyes 

Alors je te souhaite la Bienvenue!!!


Revenir en haut Aller en bas
Jaya Gunawan
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 25 ans
couleur de parole::
Jaya Gunawan

Ondine Parmi les Hommes
Petite main d'un riche Banquier

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty08.05.14 10:06

Ouais et j'ai hâte d'avoir mon jolie bleu  :cheer: 


Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty08.05.14 12:38

Avant d'avoir ton joli bleu il vas falloir revoir certaines choses ^^
J’ai relevé des choses qui me chiffonnent, qui ne sont pas logiques :

Déjà, je ne comprends pas ce morceau de phrase, enfin j’arrive à en deviner le sens parce que je sais ce qui est sensé ce passer.
Citation :
et les êtres inférieurs assez subjugués pour leur donner envie de revenir.

Ensuite, dans la fiche de prédéfinit il est dit ceci sur le Banquier :
Citation :
Malheureusement pour elle, le directeur de la banque n’était pas aussi honnête qu’il l’aurait dû. Connaissant un peu les mythes de l’île, cet européen s’était méfié des allées et venues de la demoiselle, et surtout de l’étrange peau qu’elle déposait.

Soit ces amis ont une chance de cocu, soit ce n’est pas possible que ce soit eux qui lui ai indiqué la banque en question, vu que ce sont les agissements étranges de la jeune fille qui ont donné le puce à l’oreille du banquier. Ce qui veut dire qu’il aurait également tiqué pour les amis en question.
Ou alors les amis aussi n’ont plus de peau et son à son service.

Pour finir, tu devrais la développer plus, te l’approprier plus, décrire ses mois à Batavia, la surprise, les sentiments qui ont envahie sont esprit quand elle s’est rendu compte qu’elle avait été bernée. Ou un peu avant, pourquoi elle à accepter le dîner avec son Banquier, est-ce qu’ils se sont rapproché ?
Est-ce qu’il lui a fait du charme ?
Ou est-ce qu’elle espérait le prendre sous son emprise?

Ensuite, peut être décrire le début de sa vie en tant qu’esclave, ça devait être quelque chose d’éprouvant pour elle. De passer d’être supérieur libre à larbin ça ne doit pas être tout le temps évident à gérer.

Ou encore pourrait-tu parler un peu de sa vie avant, pourquoi ne pas rester dans la sécurité de son village auprès des siens, pourquoi prendre des risque juste sur les dire d’autres personnes, même si ce sont des amis. C’était une grande décision dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty08.05.14 15:21

Un peu en retard, je m'en viens te souhaiter la bienvenue également ! Very Happy Ainsi qu'un bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage en jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty08.05.14 16:24

Tout est en ordre, tu es Validée .
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Contenu sponsorisé


Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]   Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaya GUNAWAN, Duyung [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À régulariser - Duyung
» Esmeralda Al'Hiyaah [terminée]
» [Terminée] Miss Verburggen, une perle portée par la rosée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Les résidents réguliers. :: Les Duyungs-