-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Berbalang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berbalang
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Dedans les cimetières
Berbalang

Necrophage aux allures étranges,
Comparse Admin d'Archeri

Berbalang  Empty
MessageSujet: Berbalang    Berbalang  Empty20.09.12 16:44


BERBALANG
Exhumateur de corps et cauchemar de zombi.



Des éléments de sa "vie"

Surnom(s) : Beber Baba Balang ... en fait non, laissez tomber c'est trop ridicule. Le premier qui ose me donner un surnom j'en fais un cadavre et je le bouffe.

Sexe : qu... quoi?

Date de Naissance : Né d’un esprit malsain, une nuit sans lune, il y a 666 millions d’années
et quelques brouettes.

Métier : Admin conseiller, correcteur d’ « Aurtôgrafe » (quand ça m'chante). A votre sévice hum service.

Situation Sociale : Monstre nécrophage pilleur de tombes.

Physique : J’ai un beau sourire plein de dents tranchantes, de grands ongles acérés qui creusent la terre et lacèrent les chairs et .. hé ! héééé ! Non ne partez pas !

Profil psychologique : Je suis la perversité incarnée ! (Muhahahahahaha) ... Nan je blague. Je suis pire.

Histoire : Quand j’étais petit, un jour ma maman m’a dit : « Mon enfant, ce n’est pas beau de gâcher la nourriture. Imagine tous ces humains qui meurent de faim dans le monde. Tu vois, on n’est pas près d’avoir tout mangé, alors FINIS TON MORT ! » Puis … un autre jour j’ai rencontré le spectre d’un petite fille qui m’a proposé d’aller lui filer un coup de main pour terroriser des gens dans un univers super cool sorti de son esprit tordu (mais pas autant que le mien) ! Alors je lui ai répondu : « Ouais, trop bien ! » et… il ne tient qu’à vous de connaître la suite. *sourire carnassier*

Handicap ou problème de santé (physique et/ou mental) : Si vous saviez... d'ailleurs vous allez pas tarder à le savoir. Twisted Evil

Autre remarque :

- Remarque 1) J’aime les zombis, mais eux ils ne m’aiment pas, et ça, eh bien ça me fait beaucoup de peine vous savez.

-Remarque 2) Plus c’est décomposé, meilleur c’est !



Revenir en haut Aller en bas
 

Berbalang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Petit portrait du Staff.-