Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 London's Dark Side [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Shadow
Anonymous
Invité

London's Dark Side [+18 ans] Empty
MessageSujet: London's Dark Side [+18 ans]   London's Dark Side [+18 ans] Empty29.08.14 7:30

Bonjour bonjour ! Je viens vous présenter mon forum RPG qui a ouvert ses portes le 27 août, il est donc tout neuf et le rp n'a pas encore débuté ... mais il faut un début à tout n'est-ce pas ? Pour résumer, le forum se jour au 19ème siècle, l'air Victorienne, plus précisément en 1891 à Londres. Un brin de city mélangé à du surnaturel. Je vous laisse découvrir par vous-même.


London's Dark Side [+18 ans] 432186boutonpub
Votre bouton est installé ici :http://londons-dark-side.forumactif.org/t25-liste-de-nos-partenaires#46 ... en attendant votre réponse. Un échange fiche est envisageable.

Voilà voilà, à bientôt et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

London's Dark Side [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: London's Dark Side [+18 ans]   London's Dark Side [+18 ans] Empty01.09.14 13:56

Bonjour bonjour !

Votre demande a bien été vue, et n'est en aucun cas oubliée je vous rassure ! Toutefois il va me falloir vous demander de patienter un peu avant de pouvoir vous donner une réponse définitive, il me faut attendre l'avis de la maîtresse des lieux, qui se trouve n'être pas vraiment disponible en ce moment. Le sujet en question ne porte pas sur votre forum spécifiquement, que j'ai trouvé tout à fait intéressant autant qu'agréable, mais risque néanmoins d'impacter sur la réponse que je pourrai vous donner, aussi je préfère ne pas me prononcer tant que ce n'est pas régler.

Je vous prie donc d'excuser ce malencontreux délai, mais je vous tiendrai au courant au plus vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Anonymous
Invité

London's Dark Side [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: London's Dark Side [+18 ans]   London's Dark Side [+18 ans] Empty01.09.14 16:53

Bonsoir. Pas de soucis, je serais patiente et attendrai votre réponse.
A bientôt.
:tinycheep:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

London's Dark Side [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: London's Dark Side [+18 ans]   London's Dark Side [+18 ans] Empty03.09.14 13:22

Et me revoici !

Les questions subsidiaires ayant été réglées, j'ai le grand plaisir d'accepter votre demande =) Un échange de fiche nous semblant plus fructueux et pertinent que de simples bouton, la vôtre a d'ores et déjà été mise en place ici, où vous pourrez venir nous tenir au courant de vos mises à jour et autres nouvelles quand il vous siéra.

À très bientôt, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Anonymous
Invité

London's Dark Side [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: London's Dark Side [+18 ans]   London's Dark Side [+18 ans] Empty04.09.14 10:05

Bonjour.

Un grand merci à vous c'est vraiment gentil. Je viens de mettre en place votre fiche ici :
Code:
http://londons-dark-side.forumactif.org/t67-indus-nesos#272

N'hésitez pas à venir la mettre à jour.
Je vous souhaite une excellente continuation et vous dis à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


London's Dark Side [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: London's Dark Side [+18 ans]   London's Dark Side [+18 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

London's Dark Side [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London's Dark Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Nos partenaires. :: Demande de Partenriat-