Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Archeri - Admin en chef, terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Archeri - Admin en chef, terreur Empty
MessageSujet: Archeri - Admin en chef, terreur   Archeri - Admin en chef, terreur Empty20.09.12 17:29


ARCHERI
Spectre de gamine, terreur terrorisée par le rouge



Des éléments de sa "vie"

Surnom(s) : Arch ... ri ... ou pas... non en faite, pas de surnom c'est mieux pour vous.

Sexe : Féminin

Date de Naissance : Née une jour certain, une année certaine, il y a des siècles et des siècles...

Métier : Graphiste, codeuse, éventuellement dactylo à mes heures perdues (surtout quand il fallait taper les formalités d'usage)... et surtout ! Admin ! Je vous ai à l’œil !

Situation Sociale : Fantôme, porteuse de peste, annonceuse de mort, fournisseuse de nourriture à Berbalang.

Physique : Charmante petite blondinette, à l'air innocent, et aux joues bien blanc cadavre!

Profil psychologique : J'ai plein d'idées tordues ! De quoi bien vous faire suer pendant quelques intrigues de mon cru !

Histoire : Je crois que ... en fait je l'ai oubliée >.>

Handicap ou problème de santé (physique et/ou mental) : A une peur panique du rouge! Je peux pas supporter tous ceux qui portent du rouge!
ça m’angoisse !

Autres remarques :

- Remarque 1) Je hais les petits malins qui croient que faire un perso qui est plus fort que tout c'est coooooooooool Evil or Very Mad
Mais au moins ça entretient ma créativité Twisted Evil

-Remarque 2) Ne portez JAMAIS de rouge !

-Remarque 3) j'aime mes cochons d'inde ... et les moutons arc-en-ciel :sheep:



Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
 

Archeri - Admin en chef, terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Les formalités d'usage :: Le registre des nouveaux arrivants :: Petit portrait du Staff.-