Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Il vas falloir débrancher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Il vas falloir débrancher. Empty
MessageSujet: Il vas falloir débrancher.   Il vas falloir débrancher. Empty23.09.14 21:17

Bonsoir,

Maintenir Indus en vie s'était un peu comme pratiquer de l'acharnement thérapeutique, sur le moment ça semblait une bonne idée, ça donnait même de l'espoir pour l'avenir, mais finalement avec le temps ça fait peut être plus de la mal que de bien.

Cela fait plus de deux ans que je maintenais le forum a flot, encaissant tout les obstacles majoritairement seule. Merci a Mr Octopus d'avoir pris en charges les partenaire, ça a surement beaucoup rallongé le vie d'indus. Mais entre les départ non signalé, les baisses de motivations et la rentré, les rang se sont très fortement amoindrit et cette fois je n'aurais pas le courage de faire campagne pour les re-remplir.

Je ne vous cacherais pas que ma décision vient beaucoup du fait que Berbalang qui était co-fondateur est parti d'un manière disons peut catholique. Pourtant, ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête cela fait déjà plusieurs mois que je la mûrie.

Donc, il faut débrancher le comateux qu'est Indus, le laisser tirer sa révérence.

Je tiens tout de même à présenter mes plus plates excuses aux membres qui eux son resté et tout particulièrement aux derniers inscrit, qui finalement n'aurons pas eu l'occasion de se plonger dans l'univers d'Indus.

Je laisse le forum en l'état, si certaine personnes veulent finir leur rp avant de s'en aller elle en sont tout à fait libre.

Enfin j'invite ceux qui chercheraient un forum à se pencher sur nos partenaires, vous y trouverez surement votre bonheur.

Merci pour ces moments de rp, bonne soirée et bonne continuation.
Archeri
:sheep::sheep::sheep:
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Mr Octopus
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Mr Octopus

Passe partout
Compte PNJ pour vos fantaisies !

Il vas falloir débrancher. Empty
MessageSujet: Re: Il vas falloir débrancher.   Il vas falloir débrancher. Empty24.09.14 12:13

Bien triste nouvelle Sad

J'aime beaucoup Indus, mais quelque part je pense que tu as raison. J'ai déjà vu des forums que les admins s'échinaient à maintenir ouvert malgré une perte évidente de courage et de motivation pour le maintenir à flots, et c'était plus triste qu'autre chose. Tenir un forum, surtout seul(e), est une tâche titanesque, et je trouve déjà admirable de voir combien de temps tu as réussi à le faire vivre !

Ça aura en tout cas été une belle aventure, même si je n'y ai pris part que sur la fin et que je n'ai pas fait "grand-chose", ça a été un honneur que d'en faire partie =) Je me suis fait plaisir à RP dans cet univers si unique et particulier, de même qu'à lire les RPs des autres, et j'en garderai indéniablement de très bons souvenirs.

Bonne continuation à tous, toi je sais que je ne te perds pas de vue Wink Et désolé de ne pas avoir pu t'aider plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Van Houden
Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2014

Quelques mots sur moi
âge du personnage:: 22ans
couleur de parole:: Oranje
Cornelia Van Houden


Il vas falloir débrancher. Empty
MessageSujet: Re: Il vas falloir débrancher.   Il vas falloir débrancher. Empty27.09.14 16:05

Je suis triste que ce forum ferme. Je n'ai même pas encore eu le temps de donner vie à mon personnage que déjà je la vois mourir ;( (hum... de toute façon elle était malade Neutral ).
Plus sérieusement, ce forum m'avais l'air vraiment sympathique est bien. Mais je sais ce que c'est qu'un forum en baisse de régime et je sais ce que ça représente de devoir se résoudre à le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Verbruggen
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 30
Jenny E. Verbruggen

La Fille au Doppelgänger
A marier à tout Prix

Il vas falloir débrancher. Empty
MessageSujet: Re: Il vas falloir débrancher.   Il vas falloir débrancher. Empty28.09.14 21:07

God, je me sens coupable tout d'un coup car comme certains je n'ai pas jugée utile de poster une absence pour mon rp que j'étais en train de faire, mon partenaire rp doit surement m'en vouloir en plus...
Je suis terriblement triste d'apprendre la fermeture, surtout que tu as eu l'extrême gentillesse de m'envoyer un mp pour savoir si j'allais bien :/ Jamais cela ne m'étais arrivée auparavant et je t'en suis reconnaissante car recevoir un petit mp comme ça, ça fait énormément plaisir et ça donne envie de se remettre en selle.

Revenir en haut Aller en bas
Aldrick Voelsungen
Anonymous
Invité

Il vas falloir débrancher. Empty
MessageSujet: Re: Il vas falloir débrancher.   Il vas falloir débrancher. Empty16.12.14 20:14

Bonjour / Bonsoir

Puisque c'est ouvert aux invités je me permets d'écrire (bien après, navré). Je tenais à vous dire que cela faisait longtemps que j'observais votre forum de loin, car par bien des aspects, il était particulièrement intéressant : autant pour son contexte, que par son univers original, sans omettre sa décoration des plus soignée, ou son panel de pv fort sympathique. Je suis navré d'apprendre qu'il est à présent fermé, j'avais l'espoir d'obtenir un partenariat un jour prochain. Honnêtement je trouve que c'est rare d'obtenir un forum d'une telle finesse. Que d'autres admins ne s'en sentent pas blessés, mais c'est un ressenti purement personnel qui n'engage que moi. Dans le style qu'il arbore, j'ai rarement vu forum aussi travaillé et soigné. Si je n'ai pas eu l'opportunité de découvrir les différentes plumes qui lui ont donné vie, j'avoue que j'espérais qu'il perdure encore, au point peut-être de devenir une référence. Cependant, une telle décision ne se prends pas de gaité de cœur, alors même si nous n'avons jamais été liés, je tenais à vous dire que j'étais heureux de vous avoir découvert et que je salue le travail réalisé par chacun qui a fait son évolution autant que son histoire.

Pour tout cela, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Il vas falloir débrancher. Empty
MessageSujet: Re: Il vas falloir débrancher.   Il vas falloir débrancher. Empty02.09.15 14:14

A ceux qui passeraient ici par hasard, ou pas nostalgie, je vous annoncer l'ouverture d'un sorte d'Indus V2:

http://indusnesos.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Contenu sponsorisé


Il vas falloir débrancher. Empty
MessageSujet: Re: Il vas falloir débrancher.   Il vas falloir débrancher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vas falloir débrancher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: Les Annonces.-