Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions sur l'Univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty02.05.14 7:29


Des questions sur l'Univers ?
Pardon, mais j'aurais besoin qu'on m'éclaire ...


    Vous vous posez une question importante ? Vous pensez que d'autres personnes pourront un jour se la poser ? Alors c'est ici que vous devez être.Ce sujet est fait pour toutes vos interrogations sur les classes, la faune, la flore,  l'organisation de la ville etc... À vos claviers !


Dernière édition par Archeri le 10.07.14 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Invitée
Anonymous
Invité

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty04.05.14 16:34

Bonjour, ^^

J'ai vu de la lumière et une jolie bannière, du coup... je me suis permise d'entrer.

Le personnage prédéfinis GUNAWAN Jaya m'intéresse et j'aimerais savoir s'il est toujours disponible et si c'est le cas à quel personnage est-il rattaché ?

Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty04.05.14 17:17

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre belle île Very Happy

Jaya, une de mes favorites !
Elle est libre bien entendu, nous marquons uniquement les prédéfinis pris et les prédéfinit réservés. Pour le moment elle n'a pas de liens, mais nous avons quelques personnage en jeu avec qui elle pourrait surement très bien s'entendre.

Silvia par exemple, complètement toquée, mais très gentille qui est en free lance et qui pourrait travailler pour Jaya.
Il y a également Vhawa, toujours prête à se mettre dans des plans foireux et dont le dons pourraient être une bénédiction pour ce personnages.
Après bien entendu il y nos Belandas qui pourrait être de potentielles cibles et si tu as des demandes particulières Mr Octopus pourra se changer en ce qui il te plaira ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Invitée
Anonymous
Invité

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty04.05.14 17:25

Merci Very Happy

Dans ce cas je la réserve et m'inscrit tout de suite ^^
Je peux vous envoyer un mp, pour plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty04.05.14 17:54

Bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Sans-visage
Anonymous
Invité

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty14.05.14 19:12

Bonjour!
Après avoir lu tout ça, je ne sais vers quelle branche me diriger pour mon personnage. Je viens donc vous demander de quoi/qui vous pouvez avoir besoin? J'ai écarté les prédefs et personnages importants parce que je ne me sens pas de les endosser, et parce qu'aussi j'ai envie de créer une toute nouvelle tête x)
Donc si vos personnages ont besoin de liens particuliers, n'hésitez pas à me les proposer!

Sinon, ma question initiale reste: de quelle classe a-t-on le plus besoin ici? Il me semble que sur la PA il est noté que vous cherchez des Dukuns, mais en cas de doute, je pose la question...

A très vite, et merci d'avance pour votre/vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty14.05.14 19:23


    Bonsoir Sans-visage et Merci de ton intérêt pour Indus

    Alors ... je vais essayé d'être claire ^^

    Les Dukuns sont en effet recherchés en ce moment car il vont avoir un événement bien à eux. Dans cette branche ils serait mieux d'avoir un/une Dukun "traditionaliste" qui respecte les préceptes de vie ancestraux car nous avons pas mal de Dukuns qui se "vendent" aux Belandas.

    Sinon les Menyihirs (vaudou) sont assez recherchés car une intrigue est en train de se filer avec eux. Intrigue qui aura une grosse répercussion sur l'univers.

    Nous n'avons également pas d'Aslis, peut être qu'un peu de rébellion dans ce monde ne serait pas mal !

    Voilà de quoi nous avons plus besoin, même si les autres classe te sont bien entendu ouvertes si tu trouves un concept qui te plait.

    En espérant avoir de tes nouvelles.


Dernière édition par Archeri le 14.05.14 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Sans-visage
Anonymous
Invité

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty14.05.14 19:41

J'avais une petite idée pour un Aslis, et je suis aussi d'avis qu'un peu de rébellion serait une bonne chose, par ici! 8D Je m'en vais donc en quête d'un avatar, et serait là sous peu de temps ♥

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty14.05.14 19:46

    Très bon choix Very Happy

    Si tu désire de l'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Lazing
Anonymous
Invité

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty22.08.14 21:19

Bonsoir ♥

Je suis miraculeusement tombée sur votre petit pays, non non je ne me suis pas fait mal, mais j'ai une petite question sur le personnage de VERBRUGGEN Elsbet. Son histoire m’intéresse mais deux petites choses me font hésiter...

• Est il possible de changer son prénom ? Je n'arrive même pas à le prononcer et cela me perturbe ;_;
• Devra -t- elle rester une "victime" de ce double ou bien par la suite je peux par exemple la pousser dans les bras des maîtres vaudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Archeri
Messages : 235
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Archeri

Spectre phobique du rouge
Terreur d'Admin

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty22.08.14 21:32

Bonsoir et bienvenue :sheep:

Tant mieux que tu ne te soit pas fait mal !
Pour répondre a tes questions:

  • Tu peux changer son nom, mais il faudrait que tu restes dans un registre de prénoms qui font très Néerlandais traditionaliste.
  • Pour ta deuxième question, je ne la comprends pas très bien, mais sache que le "double" d'Elsbet n'est pas réelle, il n'a aucune existence physique. la façon dont le personnage vas évoluer  ne dépends que de toi ^^
    N'oublie juste pas que les vaudous sont très peu connus des jeune filles belandas il faudrait donc te construire une raison d'aller le voir si tu souhaite que ça évolue dans ce sens.


En espérant avoir pu t'éclairer.


Dernière édition par Archeri le 23.08.14 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indus-nesos.jdrforum.com
Lazing
Anonymous
Invité

Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty22.08.14 21:37

Merci ♥

Même si ma question ne fût pas très claire, j'ai une réponse plus que suffisante :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des questions sur l'Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur l'Univers ?   Des questions sur l'Univers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions sur l'Univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Le Panneau d'Affichage :: La foire aux questions.-